WARRANTY

GARANTIE

GARANTIE LIMITÉE DES PNEUS DE TOURISME GOFORM

GARANTIE LIMITÉE

Chaque nouveau pneu de tourisme GOFORM porte une description complète tel que requis par le certificat DOT et il est garanti d’être exempt de défauts de fabrication pour la vie de la bande de roulement d’origine d’un nouveau pneu qui a moins de 2/32 de pouce usé et la vie de la bande de roulement d’origine utilisable se termine lorsque le pneu a 2/32 de pouce de la bande de roulement restante. Les pneus exclus sont ceux qui sont usés à plus de 2/32 de pouce et ceux qui ont plus de cinq (5) ans (60 mois) à partir de la date de fabrication.

Si un défaut dans le processus ou le matériel de fabrication se trouve dans un pneu GOFORM, un crédit sera accordé pour l’achat d’un pneu GOFORM de même dimension.

Les taxes applicables sur le nouveau pneu et les coûts de montage et d’équilibrage sont couverts par l’utilisateur.
EXCLUSIONS

A) Toutes les garanties des pneus GOFORM sont limitées à l’acheteur et le véhicule d’origine sur lequel ils sont montés, et ne sont pas cessibles si les pneus sont revendus.
B) Cette garantie limitée est applicable uniquement aux États-Unis, au Canada ou au Mexique et tous les pneus usés ou équipés sur un véhicule immatriculé ou exploité en dehors des États-Unis au Canada ou au Mexique ne sont pas couverts par cette garantie.
C) Les points suivants ne sont pas couverts par la garantie limitée :

1) Les pneus marqués à feu, non ajustables (N/A), tâchés ou préalablement ajustés.

2) Le défaut, des dommages ou une usure irrégulière en raison de :

a) Dangers de la route (perforation, coupe, chicots, impact, etc.), collisions;
b) incendie, d’accident ou de vandalisme;
c) l’état mécanique du véhicule, y compris un mauvais alignement, l’inflation incorrecte, le déséquilibre de la roue, des amortisseurs ou des freins défectueux;
d) l’utilisation abusive du pneu; ou
e) la modification du pneu, ajout de matériel étranger, les transferts d’un véhicule à un autre ou des dommages antérieurs et / ou des réparations.

3) Coût de montage et de service de l’équilibre.

4) La perte de temps ou de l’utilisation, les inconvénients ou les dommages indirects ou consécutifs.

D) Les pneus de plus de cinq (5) ans (60 mois) à partir de la date de fabrication tel que déterminé par la date DOT de fabrication et / ou le numéro de série de pneus ou quatre (4) ans (48 mois) à partir de la date d’achat tel que déterminé par la date de la facture.

RÉPARATIONS ET RECHAPAGE : CHANGEMENTS DE NOTATION ET AVERTISSEMENTS

A) Les pneus réparés, rechapés ou modifiés ne conservent pas leur « cote de vitesse ».
B) Si les pneus  mentionné ci-dessus est réparable, voir les procédures de réparation recommandées par le revendeur de pneus.
C) Les réparations doivent être limitées à la bande de roulement du pneu et non les flancs des pneus.
D) Ne pas réparer la bande de roulement perforée à plus de 1/4 de pouce de diamètre.

OBLIGATION DES PROPRIÉTAIRES
Afin d’être admissible aux services de garantie limitée GOFORM, le concessionnaire / propriétaire doit effectuer les opérations suivantes :

A) Au moment de l’achat, le pneu doit être correctement installé, la pression d’air doit être réglée correctement et les roues équilibrées. Tous les 5000 miles, les pneus doivent être mis en rotation, les pressions d’air appropriés ajustées et l’alignement des roues contrôlées.
B) Tout pneu à régler doit être présenté au revendeur GOFORM original autorisé où le pneu est acheté.
C) Présenter une preuve d’achat, à la satisfaction du revendeur.
E) Payer le montant du pneu neuf, moins le montant du crédit, incluant les taxes, le montage et les frais ou coûts des autres services du revendeur.

GOFORM W705
Une faculté inhérente pour l’adhérence !