Information

  GOFORM W705

est un pneu frictionnel d’hiver  adapté  aux conditions variables de l’hiver dans la ville.

Les nombreuses arêtes des blocs de la bande de roulement procurent une bonne accélération et une adhérence efficace sur la chaussée glacée et  sur la neige compactée. Dans la neige molle, les rainures avalent la neige et procurent un freinage efficace. Le pneu a été conçu dans l’intention d’amplifier l’adhérence à la surface routière et le confort de roulement. La gomme de la bande de roulement est fabriquée par l’usage des composés de la dernière génération avec un contenu élevé de silice, ce qui permet d’obtenir des pneus plus doux et plus performants dans des températures extrêmement basses, améliorer l’adhérence et la traction sur la glace, dans la neige et sur une chaussée mouillée en dégel.

La lignée de pneus a été conçue  à partir d’une nouvelle bande de roulement d’hiver qui permet de distribuer la pression sur le méplat  plus uniformément et ainsi améliorer les caractéristiques de traction et d’adhérence, augmenter la prévisibilité et la stabilité du pneu lors des accélérations et des manœuvres. L’aire agrandie de contact du pneu avec la chaussée permet de réduire considérablement la distance de freinage en comparaison avec des modèles de séries précédentes.

Un impeccable pneu d’hiver sans crampons. Un excellent rendement et un attrayant design agressif – voici des raisons pour acheter des pneus de la marque GOFORM W705.

La bande de roulement non-directionnelle aide à réduire la distance de freinage.

Rendement augmenté lors des manœuvres et des accélérations

Les épaulements de la bande de roulement présentent un design ouvert, et, ce qui est plus important, la fonctionnalité prononcée des blocs qui s’y trouvent. Grace à leur orientation transversale, leur taille massive et hauteur considérable, le pneu présente une bonne stabilité lors des manœuvres et une adhérence sûre lors des accélérations longitudinales.

Pneus GoForm W705 : Description

Les concepteurs du pneu d’hiver GoForm W705 tiraient leur inspiration des œuvres de leurs collègues japonais. Cependant, ils ont pu éviter le décalquage franc, ce qui a permis, en combinaison avec l’utilisation des matériaux contemporains, d’obtenir le rapport qualité/prix très avantageux pour cette marque.

Micropompes spéciales sur la bande de roulement

Pratiquement tous les blocks de la bande de roulement sont munis d’orifices spéciaux. Dans l’élévation, ils ont la forme d’une goutte, grâce à quoi ils fonctionnent, lors du contact avec la surface routière, comme de simples pompes en desséchant le méplat. Cela améliore considérablement l’adhésion, particulièrement, à une chaussée glacée ou mouillée.

Adhésion améliorée à la glace

Cette marque se passe très bien des crampons et démontre une tenue assurée sur la glace. C’est possible grâce à de nombreuses arêtes  d’adhésion sur le méplat. Leur grande majorité est formée par des lamelles ondulées qui sont placées sous angles différents sur toute la surface de la bande de roulement. De plus, leur forme limite considérablement la mobilité latérale des blocs, ce qui à son tour augmente la résistance du pneu au dérapage.

GoForm W705 : caractéristiques principales

— L’adhésion améliorée à la glace pendant toute la durée d’exploitation provenant des micropompes spéciales qui dessèchent le méplat et des nombreuses lamelles coupées à travers toute l’épaisseur de la bande de roulement;

— un grand nombre de blocs quadrangulaires qui forment cinq ailettes longitudinales, ce qui procure, d’un coté, une bonne tenue de route et réactivité, et, de l’autre coté, une traction et une adhésion améliorées dans la neige.

GOFORMW705 : la gomme douce et élastique pour le confort de roulement  

Cette gomme sans crampons procure une excellente tenue de route, un roulement confortable et assuré, et une bonne longévité. Grace au système de contrôle de la qualité à plusieurs niveaux, ce pneu non-directionnel fait la concurrence digne aux nombreux produits haut de gamme faits par les manufacturiers de renommée mondiale. La bande de roulement a été conçue particulièrement pour l’exploitation dans des conditions climatiques compliquées de l’hiver russe, donc elle garde l’élasticité requise même dans des températures extrêmement basses.

Pneu GOFORM W705 : Minimum de bruit, maximum de rendement

Le profil du pneu  est caractérisé par la présence de blocs massifs qui procurent l’excellente stabilité de l’automobile même sur une chaussée enneigée, et de lamelles en zigzag avec de larges rainures d’écoulement qui protègent l’automobile du dérapage et de l’aquaplanage et améliorent sa tenue de route. Ces blocs massifs ont permis aux concepteurs de réduire le niveau de bruit de roulement et faire l’intérieur d’automobile confortable pour le chauffeur et pour les passagers. Une automobile chaussée dans les pneus GOFORM W705 ne résiste pas le roulement, ce qui favorise l’économie de carburant. La composition particulière de la gomme basée sur la silice améliorée permet l’utilisation prolongée du pneu.

Pneu d’hiver GOFORM W705 :  la fiabilité n’est pas nécessairement chère!